Adoption en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adoption en Chine

Notre projet commun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Album photosAlbum photos  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opinion Publique de ce lundi 6/2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre et Marie-Anne
Accro
Accro
Pierre et Marie-Anne


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/04/2006

Opinion Publique de ce lundi 6/2 Empty
MessageSujet: Opinion Publique de ce lundi 6/2   Opinion Publique de ce lundi 6/2 EmptyMar 6 Fév à 11:42

Bonjour à tous,

Nous avons regardé l'émission hier soir ... et franchement, j'aurais mieux fait d'aller me coucher...

Nous ne nous sommes pas "retrouvés" dans les (candidats)parents adoptants. Trop ... "typés".

Le seul qui (personnellement) m'a positivement surpris est Didier Dehoux ...

Bonne suite de semaine à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha et Alain
Accro
Accro



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 25/04/2006

Opinion Publique de ce lundi 6/2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Publique de ce lundi 6/2   Opinion Publique de ce lundi 6/2 EmptyMar 6 Fév à 18:00

Merci Pierre pour cette info. Je regrettais un peu de ne finalement pas avoir pris le temps de regarder...ni d'enregistrer. A te lire, je pourrais mettre mes légers remords au placard...
Natacha.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle - frederic
Accro
Accro
isabelle - frederic


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 25/04/2006

Opinion Publique de ce lundi 6/2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Publique de ce lundi 6/2   Opinion Publique de ce lundi 6/2 EmptyMer 7 Fév à 10:30

J'ai tout bonnement refusé de regarder et j'ai interdit qu'on m'en parle au boulot... Ce type d'émission me sort de partout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Danièle et Olivier
Accro
Accro
Danièle et Olivier


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 25/04/2006

Opinion Publique de ce lundi 6/2 Empty
MessageSujet: Opinion publique   Opinion Publique de ce lundi 6/2 EmptyJeu 8 Fév à 20:41

Nous avions enregistré cette émission et nous l'avons regardé hier soir.
On ne peut pas considérer que nous avons été déçus, dans la mesure où nous n'attendons rien de ce genre d'émission....
Mais nous aurions volontier mis une paire de claques à ce nullissime animateur de la RTBF, qui a osé demander aux adoptés s'ils étaient des jouets pour leur parents, et encore mieux, osé demander aux parents adoptifs( qui venaient d'expliquer le parcours que nous connaissons si bien), si l'adoption n'était pas un caprice!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Un caprice de 2,3,voire 4ans pour certains,...j'ai presque envie d'écrire à la RTBF....il y a des limites !!!Il se voulait soit-disant provocateur, pour moi, c'est plus que de la provocation, c'est de la connerie pure et simple!
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.bourlingueurs.eu
Danièle et Olivier
Accro
Accro
Danièle et Olivier


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 25/04/2006

Opinion Publique de ce lundi 6/2 Empty
MessageSujet: opinion publique   Opinion Publique de ce lundi 6/2 EmptyMar 6 Mar à 5:50

J'ai finalement envoyé un mail à la RTBF...c'est vrai, on râle dans son coin, et cela n'apporte rien! Puisqu'on nous donne l'occasion de s'exprimer, pourquoi pas.Sinon, on ne fera jamais avancer les choses...
Et, bon, David Lallemand (enfin, c'était sa signature)m'a envoyé un petit blabla et quelques excuses...espérons que cela le fasse réfléchir!
Danièle, la Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.bourlingueurs.eu
isabelle - frederic
Accro
Accro
isabelle - frederic


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 25/04/2006

Opinion Publique de ce lundi 6/2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Publique de ce lundi 6/2   Opinion Publique de ce lundi 6/2 EmptyMar 6 Mar à 9:43

Il faut bien se dire que si l'animateur pose ce genre de question c'est pour provoquer. C'est aussi "l'idée" qui circule pour l'instant : adopter c'est à la mode (merci Johnny, Madonna et Angelina). Il voulait, je pense, provoquer la réaction des parents. En tout cas c'est la technique utilisée par les journalistes (hé hé, on voit que j'ai suivi un training média).
Revenir en haut Aller en bas
Danièle et Olivier
Accro
Accro
Danièle et Olivier


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 25/04/2006

Opinion Publique de ce lundi 6/2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Publique de ce lundi 6/2   Opinion Publique de ce lundi 6/2 EmptyMar 6 Mar à 12:04

Oui, c'est un effet facile utilisé par les journalistes.

Mais, il y a de bons journalistes et beaucoup de cons aussi.

D.L. fait à mon avis partie des cons, parvenus ou pistonés.

Si sa question pouvait lancer le débat au début de l'émission, elle était tout à fait déplacée en fin d'émission lorsque les différents témoignages avaient déjà apporté la réponse.

Sans doute, la question était-elle sur sa fiche et qu'il avait oublié de la poser plus tôt. Manque complet d'à propos (typique des "journalistes" de télé)= manque de professionalisme ou bêtise?

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.bourlingueurs.eu
Contenu sponsorisé





Opinion Publique de ce lundi 6/2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion Publique de ce lundi 6/2   Opinion Publique de ce lundi 6/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinion Publique de ce lundi 6/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoption en Chine :: Littératures et Conférences-
Sauter vers: