Adoption en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adoption en Chine

Notre projet commun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Album photosAlbum photos  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Impatience ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre et Marie-Anne
Accro
Accro
Pierre et Marie-Anne


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/04/2006

Impatience ... Empty
MessageSujet: Impatience ...   Impatience ... EmptyLun 21 Mai à 18:48

Bonjour à tous,

Dans les rumeurs, on peut lire :
The positive rumors are still a solid R3. Not many agencies are predicting past the 16th, but a few still are. And we have a decent number of agencies predicting between the 10th and 15th. And still several more just saying that this looks like it’s going to be a pretty big batch. I […]


Ces informations sont très encourageantes pour moi et "j'y crois"... Mon argument non contestable restant toujours que "nous n'avons jamais été aussi proches" ...
Les apparentements sont peut-être même déjà réalisés pour nos filles et nous !!

Ceci dit, il reste à savoir "quand" la Chine va "lâcher les cigognes" et annoncer la partance des dossiers vers les agences ...

Une idée là-dessus ? Une estimation peut-être ??

L'attente est de plus en plus pesante pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha et Alain
Accro
Accro



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 25/04/2006

Impatience ... Empty
MessageSujet: Re: Impatience ...   Impatience ... EmptyLun 21 Mai à 20:36

L'attente est pesante pour nous aussi.

Mais je n'ose plus faire d'estimation ...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Danièle et Olivier
Accro
Accro
Danièle et Olivier


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 25/04/2006

Impatience ... Empty
MessageSujet: Attente   Impatience ... EmptyMer 23 Mai à 9:45

Depuis la semaine dernière, je suis comme un pile électrique bounce , avec le sentiment que , comme pour le lotto, "cette fois, c'est nous"....
Les rumeurs, bien que basées sur peu voire pas d'élément concret, me confortent dans ce sentiment....mais je n'en parle pas autour de moi, parce que ce n'est pas encore gagné...on a déjà eu tant et tant d'imprévus que je m'attends à tout...et je ne veux plus qu'on me demande si on a enfin de bonnes nouvelles. Même si cela part d'un bon sentiment, les gens devraient comprendre que le jour où cela arrivera, la terre entière sera au courant!!!!
Mais, au fond de moi, j'y crois, et le temps me parait très long ce mois-ci. A chaque fois que l'on va dormir, on se dit "allez, encore une journée de passée".
C'est pourquoi, je serais assez d'accord avec la proposition d' André, concernant la lecture de nos dossiers par Lifang avant la traduction. Si c'est comme pour nos dossiers envoyés en Chine, ils scannent les documents et les envoient à la traductrice par internet, et donc , ils restent chez Amarna, nous laissant la possiblité de "savoir" un peu plus tôt...Je trouve qu'Amarna nous doit bien ça!
Qu'en pensez-vous?
Bisous à tous et toutes, Danièle
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.bourlingueurs.eu
Natacha et Alain
Accro
Accro



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 25/04/2006

Impatience ... Empty
MessageSujet: Re: Impatience ...   Impatience ... EmptyMer 23 Mai à 12:53

Hello,

Si on pouvait obtenir une copie avant traducttion, ce serait chouette.

Par contre, l'absence de rumeur ces derniers jours m'inquiète un peu.

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
isabelle - frederic
Accro
Accro
isabelle - frederic


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 25/04/2006

Impatience ... Empty
MessageSujet: Re: Impatience ...   Impatience ... EmptyMer 23 Mai à 18:42

Ce n'est pas une absence de rumeurs, c'est juste qu'elles vont toutes dans le même sens...

"Rumors are trickling in drip by drip about the next batch. The latest coming in are pointing to mid-November’ish for a cut off. I’m still at an R3 with the “could be a big batch” rumor."

Quant à nous : nous sommes juste impatients de savoir si on ne nous aura pas oublié... pour le reste on peut attendre le retour de traduction et enfin profiter de quelques jours entre être sûrs d'être enfin parents et d'imaginer notre enfant. Un peu comme avant une première échographie... Je ne sais pas si je m'exprime correctement pour vous donner une image.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle - frederic
Accro
Accro
isabelle - frederic


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 25/04/2006

Impatience ... Empty
MessageSujet: Re: Impatience ...   Impatience ... EmptyMer 23 Mai à 19:32

Juste pour vous dire que dans la partie privée du forum de RQ, quelqu'un vient de dire que son agence lui a dit qu'elle devrait être dans le prochain batch. Elle a une lid du 11/11... Leur contact au CCAA a confirmé qu'il y aurait plus de jours dans ce batch si que dans les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impatience ... Empty
MessageSujet: Re: Impatience ...   Impatience ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impatience ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoption en Chine :: Infos du CCAA-
Sauter vers: