Adoption en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adoption en Chine

Notre projet commun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Album photosAlbum photos  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des racines et des ailes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre et Marie-Anne
Accro
Accro
Pierre et Marie-Anne


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/04/2006

Des racines et des ailes... Empty
MessageSujet: Des racines et des ailes...   Des racines et des ailes... EmptyMer 16 Aoû à 18:35

Laurence et Jean-Marie a écrit:
J'oubliais ! mon fils me dit que ce soir sur FR 3, l'émission DES RACINES ET DES AILES, il parleront de l'adoption.
Avis aux amateurs!

Pour ma part, je pense que je vais zapper... j'ai un peu peur de revoir une émission "type Delarue" avec des cas extrêmes qui vont me faire flipper plus que me rassurer :
- 44 ans, célibataire
- adoption de "grands" frères
- recherche d'infos sur les parents bio
- 2 mères : une bio et une adopt'

C'est trop pour moi.
Rien de tel qu'un bon bain et un bon bouquin. study

Ceci dit, je pense que la qualité des émissions est différente et que "Des racines et des ailes" est plus "sérieuse" que l'autre.
De toute façon, MA regardera sans aucun doute et j'aurai droit au compte-rendu ...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle et Olivier
Accro
Accro
Danièle et Olivier


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 25/04/2006

Des racines et des ailes... Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes...   Des racines et des ailes... EmptyJeu 17 Aoû à 8:33

Tu n’as rien raté.
Il s’agissait d’une redif d’une très vieille émission de « Jours après jours, ça se discute » de Delarue.
J’ai vu la suite de l’émission il y a quelques mois.
On y voyait les mêmes couples et/ou enfants quelques années après la première émission.

Il y a manifestement une vague médiatique relative à l’adoption, ça devient à la mode et tout le monde en parle, quitte à ressortir de vieux reportages.

Quant au contenu: rien que du classique, pas vraiment utile dans notre cas.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.bourlingueurs.eu
Laurence
Accro
Accro
Laurence


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 24/04/2006

Des racines et des ailes... Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes...   Des racines et des ailes... EmptyJeu 17 Aoû à 9:40

Hello,

Effectivement, de qui se moque t'on ? on l'avait déjà vu et je suis déçue qu'une émission de qualité comme l'est "des racines et des ailes" redifuse des vieux Delarue ... déçue No .

La télé, c'est vraiment une catastrophe. Nous ne fonctionnons quasi plus qu'avec la vidéo, nous enregistrons tout et visionnons quand ça nous arrange (vous verrez entre les soupers les bains et les simpsons pas simple de tenir un horaire), cela a aussi le grand avantage de pouvoir zapper la pub.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle - frederic
Accro
Accro
isabelle - frederic


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 25/04/2006

Des racines et des ailes... Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes...   Des racines et des ailes... EmptyJeu 17 Aoû à 18:32

Heureusement, on l'avait enregistré ! Je remets direct la cassette sur la pile qui sert à enregistrer les programmes. Laurence, on fait comme toi : on enregistre et on visionne ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des racines et des ailes... Empty
MessageSujet: Re: Des racines et des ailes...   Des racines et des ailes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des racines et des ailes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoption en Chine :: Littératures et Conférences-
Sauter vers: